Conférence sur les contes

Publié le par TVA

L'association "Grain de Sel" atelier d'écriture (Capbreton) organise pour la troisième année le mardi 23 mars de 20h à 22h 30 au cinéma le Rio, une conférence sur les contes.


Publicité

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article